Arts de la drague...article 4/10

Publié le par Maky

… Avant d’apprendre à plaire

Comment convaincre que son produit est génial si vous n’y croyez pas ? Car, oui, la séduction, c’est savoir SE vendre.

La séduction est aussi une science et pas qu’un art. Pour bien vendre son produit, il faut y croire, et savoir parler avec le cœur.


Vous ne vous vendrez pas si vous ne vous aimez pas.

comment qu’on fait pour s’aimer ?

apprenez à vous plaire

Déjà : ne vous dites pas , « Il dit des conneries. Quand j’aurais une copine, là, j’aurais confiance en moi, je m’aimerais ». C’est prendre le problème à l’envers, et vous entreriez dans une phase d’onanisme intellectuel stagnant.

Des objectifs… !

Pour s’aimer, il faut devenir une personne que vous seriez capable d’aimer. Il vous FAUT des OBJECTIFS (action physique), et un JOURNAL (action psychologique).

 

Les objectifs vous aident à changer, le journal à constater vos progrès.

 

Vos objectifs peuvent être divers : se muscler, arrêter de fumer, se lever tôt, reprendre une activité que vous adoriez, se mettre au boulot, maigrir, apprendre à s’habiller, etc …

 

Il n’existe qu’une chose interdite (pour le moment) dans votre liste d’objectif : Les femmes!

 

Si ça vous tombe dessus : tant mieux. Mais ce n’est pas un but en soit. Les femmes font partie de votre vie, elles n’en sont pas le moteur. Car c’est un élément externe. Apprenez à maîtriser l’interne d’abord.

 


Dans votre journal, vous écrirez concrètement où vous en êtes par rapport à vos objectifs de changement. Le nombre de cigarette par jour, votre poids, etc ….

 

Et, quand vous en ressentez le besoin (GRAND MINIMUM une fois par semaine), vous détaillerez dans votre journal ce qu’il se passe dans votre tête, vos impressions, vos avancées


Exemple : vous voulez perdre du poids. Si vous vous êtes inscrit dans une salle de sport, c’est une avancée fondamentale.

 

Ce journal vous aidera à tenir la distance, car ce n’est pas toujours facile de persévérer sur la voie du changement et de l’amélioration. Mais Rome ne s’est pas faite en un jour.

 

Une fois que vous commencerez à atteindre régulièrement vos objectifs et à ressembler progressivement à celui que vous rêvez d’être, vous aller vous aimer de plus en plus.

Ne vous négligez pas

C’est une chose primordiale. Se négliger, c’est envoyer un message dictant à son cerveau de NE PAS s’aimer. C’est clairement assumer le fait de se mépriser.

 

Petit test : Imaginez vous un homme dépressif.

 

Il avait des cernes, et il était mal rasé, exact ?

 

La physiologie modifie l’état, et l’état modifie la physiologie. Ne laissez pas votre corps partir en sucette pour éviter que votre mental suive son chemin.

 

On se douche, on se rase, on s’habille bien. C’est de l’aide à l’autosuggestion.

 

Il vous est déjà arrivé de vous faire un clin d’œil dans le miroir et de vous dire « Beau gosse ! » en souriant ? Vous aviez pris soin de vous, vous étiez bien dans vos pompes.  Et c’est en prenant soin de vois que vous aurez ce genre de pensées de plus en plus régulièrement.

 

« Je suis ce que je suis. J’arrive à rien, je me déteste. » VERSUS   »Je suis ce que je suis. J’ai toujours ce que je veux, je suis le meilleur. »

 

C’est le même homme. C’est vous, moi, votre fils, votre pote, … En tout cas, il n’y en a qu’un des deux qui aura ce qu’il veut. Celui qui y crois.

 

Vous êtes le meilleur, prenez le temps d’en être sur. Vous valez le coup, et même plus que ça.

 

Dernière petite chose : Souriez. Même, forcez vous à sourire quand ça ne va pas, ça vous apportera beaucoup.

 

C’est peut-être compliqué de changer le monde, soit, mais changer ce qu’il se passe dans votre tête pour le voir – et vous voir – mieux, ça peut se faire du jour au lendemain.

 

Sachez que faire comme si en attendant de pouvoir faire pour de vrai est bien mieux que de ne rien faire ou de se laisser aller.

 

À tout mes lecteurs, aimez-vous!

maky

Publié dans Sexualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article