Arts de la drague...article 2/10

Publié le par Maky

Comment draguer à la terrasse d’un café ?

Ou l’art de boire un café avec un ami et finir en instant date… Pour les habitué du Pompéi et de son fumoir (à Nice), vous savez de quoi je parle : on s’assoit, accompagné d’un ami et de sa mousse, on allume une cigarette, et les rencontres se font d’elle-même. Pour que ce soit applicable en journée, et n’importe où, il va falloir adopter un minimum de stratégie. Cet article est là pour vous faire comprendre les fondements de la sarge en terrasse.

Voilà les principes pour bien draguer à la terrasse d’un café…

Où s’assoir ?
Si on souhaite rencontrer du monde (et des femmes en particulier), mieux vaut éviter de s’encercler de mâles, ou de se cacher dans un coin…!
Si vous êtes deux, asseyez vous proche d’un groupe de deux femmes (logique imparable),… ou plus !

Disposition : Soit côté à côte avec votre wing, et à côté de votre cible, soit votre wing dos à dos avec l’amie de votre cible, et donc vous « face » à elle. Vous me suivez toujours ? Ok.

Quelle attitude adopter ?
 
Vous buvez un verre avec un ami, donc :
Tout va bien, langage corporel ouvert, à la limite de « l’hyper extraverti » Riez beaucoup, parler un peu plus fort que d’habitude (pas trop non plus), et surtout, surtout, choisissez bien votre sujet de conversation. Je reviendrai là-dessus.

Commencez avec le "eyes contact". Si elle vous lance un regard noir, froid, et qu’elle entame une messe-basse avec sa copine : laissez tomber tout de suite. C’est rarement le cas (cause : atmosphère détendue), mais on ne sait jamais.L’EC ici, c’est comme des préliminaires d’entrée de set.

Si vous arrivez à faire en sorte que ce soit ces demoiselles qui interviennent dans la conversation que vous avez avec votre wing, c’est du tout bon et y’a plus qu’à…

Mais cela arrive rarement. Et dans le cas contraire, il va falloir vous intéresser à leur conversation.

Dans ce cas, pour une question de confort, il va falloir ouvrir et fermer le set quelques fois, histoire de ne pas « envahir » leur espace d’un coup, sans mettre la conversation avec VOTRE ami de côté.

Donc : utilisation de l’ouïe panoramique. C’est comme se concentrer sur la guitare ou la batterie en écoutant une musique : vous focalisez ce que vous entendez sur un certain timbre, ou une certaine tonalité de voix. Ce que vous savez déjà faire : la dernière fois, en boite, pour entendre cette jolie brune, vous avez créé une bulle sur votre ouïe pour l’entendre mieux que la musique.

Avec un peu d’entrainement, vous arriverez à écouter et tenir deux conversations simultanément, ou presque.

Donc, après ces openers contextuels répétés, une fois que le set est à l’aise avec vous, game is just game…

Lâchez par exemple un : « On s’amuse bien ici, bougez pas, on arrive », pour vous mettre à leur table.

Plutôt que de répéter ce qui a déjà été expliqué dans nombre d’articles d’aide, voilà ce qu’il vous reste à faire :
  • FT : Fluff Talk. Discussion classique
  • Poser sa FTC (False Time Contraint), qu’elles sachent que vous n’allez pas passer l’après-midi à les « coller » et qu’elles ont un peu de temps entre copines
  • Un peu d’arrogance et de charme à la DeAngelo, push/pull soft, et on évite les neg.
  • Demander-leur leur programme de la soirée ou du week-end.
  • (Prendre le numéro).
  • Parler rapidement encore de leur Week-end puis parler du votre et proposer une date (entre amis + clin d’œil à votre cible)
  • Time contraint: partir
  • Aller se poser à une autre terrasse
  • Recommencer

Si vous appreciez cette article ou une autres laissez vos commentaires sur notre blog. Pour nous rencontrer et discuter avec nous inscrivez vous sur mon salon de tchat 100% grauit Quebec avec un Q http://quebecavecunq.monvisiocam.com/

 

Bon tchat a tous!

Publié dans Sexualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article